Soutenir Pagode par vos dons

Faire un don à Pagode c’est soutenir notre action en faveur de la lutte contre l’exclusion et la précarité. C’est permettre à l’association de développer des solutions innovantes et adaptées aux besoins des personnes accueillies. Faire un don, c’est, à son échelle, être artisan du lien social.

Nos-Valeurs-sansfond

Dons matériels

Pagode collecte les dons matériels pour les redistribuer aux personnes dans le besoin. Vous pouvez faire don de ce qui ne vous sert plus et qui est en bon état :

• vêtements en très bon état (adultes et enfants)
  • matériel de puériculture
  • produits d’hygiène (savon, gel douche, shampoing, matériel de rasage, protections hygiéniques, lessive…)

Ces dons sont collectés au vestiaire, pendant les horaires d’ouverture de l’accueil de jour du CHRS Le Prado à Nevers (voir Où nous trouver).

Infos et renseignements : chrsleprado@associationpagode.com.

Partenariat

Le partenariat avec les fondations et les entreprises privées sont primordiale pour les personnes accueillis.

Vous contribuez à l’amélioration de leur quotidien, à les accompagner dans leur projet (le permis de conduire par exemple) et à les aider à prendre soin d’eux.

Dons hebdomadaire de vêtement au Vestiaire au PRADO à Nevers et Au Bon Fil à Imphy

Camille Chaurand, directrice de Pagode
L’expertise, l’identité et la capacité de Pagode à interroger sans cesse son action, font de l’association un acteur reconnu tant par nos partenaires institutionnels et associatifs que par les autorités de tarification. Leur appui est essentiel lorsqu’il s’agit de gérer et de développer de nouvelles réponses sur le territoire.

Accueil de jour
Le Prado

1, rue de la Passière
58000 Nevers